//
AplusA Transparence

Bienvenue sur le site AplusA Transparence.

AplusA est une société d’études de marché spécialisée dans la santé : à ce titre, nous travaillons avec les acteurs de la santé pour faire progresser la connaissance des pratiques médicales et pour identifier les besoins des consommateurs de soins.

Conformément à la Loi relative au renforcement de la sécurité sanitaire du médicament et des produits de santé du 29 décembre 2011, ou dite « Loi Xavier Bertrand », les informations publiées à partir du 1er octobre 2013 par AplusA sur son site aplusaresearch.com concernent l’ensemble des informations relatives aux conventions établies entre les professionnels de santé et AplusA.

Le décret du 21 mai 2013 prévoit que les informations devront être rendues publiques au plus tard le 1er octobre 2013 pour la période du 1er janvier 2012 au 30 juin 2013. Une actualisation semestrielle sera ensuite réalisée par une publication au 1er octobre pour le premier semestre de l’année en cours et au 1er avril de l‘année suivante pour les informations du second semestre.

Tous les acteurs de santé seront régulièrement tenus informés des déclarations et publications que AplusA sera amené à faire les concernant, en conformité avec les dispositions légales applicables.

Conformément à la loi Informatiques et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au décret n° 2005-1309 du 20 octobre 2005, chaque destinataire a la possibilité de faire rectifier si nécessaire ces informations : l'opposition à la publication des données n'est pas possible, la loi imposant la publication de ces informations. Pour cela vous pouvez nous contacter par Email à l’adresse suivante :
aplusa-transparence@aplusaresearch.com.

Les données publiées sont en ligne sur notre site internet afin de nous conformer à la loi sur la transparence des liens d’intérêt. AplusA ne pourra être tenu responsable de l’utilisation qui pourrait en être faite par des tiers, compte-tenu des caractéristiques du réseau Internet que sont la libre captation des informations diffusées et la difficulté, voire l'impossibilité d’en contrôler leur utilisation.

Entrer le nom et le prénom de la personne recherchée
Entrer le code qui apparaît dans l'image